Réactivité et talents sur mesure

🖥️​Secrétaire Travaux H/F 🖥️​

location Aix-en-Provence (13080)
Intérim / mission - 3 mois
13 - 13 € / heure

Description du poste

Nous recherchons un Secrétaire Travaux expérimenté à Aix en Provence. 


Votre mission :

- Assurer le suivi administratif des chantiers (gestion des dossiers, facturation).
- Rédiger et mettre en forme les documents techniques (rapports, comptes rendus de réunion, devis).
- Gérer les plannings des équipes travaux et assurer la transmission des informations.
- Traiter les appels, courriers et mails en lien avec les travaux en cours.
- Assurer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants et clients.


 

Horaire : 7h-16h variable


Profil recherché

Expérience d'au moins 1 an exigé en secrétariat, dans le secteur du BTP ou des travaux (un plus).
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion (Pack Office, ERP, etc.).
Bonne capacité d’organisation et rigueur.
Sens du relationnel.

Informations complémentaires

Panier repas : 10€ 

Référence: ST/13A
Expérience: 1 à 7 ans
Formation: Technicien/Employé Bac +2
Période: Jour
Déplacements: Pas de déplacement
Télétravail: Pas de télétravail
Fonction: Assistanat/Adm.ventes/Accueil
Secteur: Services aux Entreprises

L'entreprise

TEMP HORAIRE

À la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle ? Temp-Horaire Intérim, votre agence référente sur la région PACA-OCCITANIE est là pour vous ! Vous recherchez une mission d'intérim courte ou longue durée ou un poste en CDD ou CDI ? Nous vous proposons des opportunités sur mesure, adaptées à vos compétences, vos ambitions et votre disponibilité. Rejoignez-nous et faites décoller votre carrière !

✨Prêt(e) à relever le défi ? Postule dès maintenant !

Détails du poste

Contact: recrutaix@temp-horaire.com
Date de publication: 27/02/2025
Durée: 3 mois

Postuler

Nom complet
Email
Téléphone
importer un CV
Maximum file size: 128 Mo