Réactivité et talents sur mesure

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F)

location Marseille 6e (13)
CDI - an
1801.8 - 1801.8 € / mois

Description du poste

Nous recherchons pour notre client spécialisés dans l'étude et la conception de projet signalétique personnalisé une ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE pour renforcer son pole “ Boites à Lettres”; Vous intégrerez une équipe soudée et participerez activement à la satisfaction des clients.

Missions principales:

- Réception et traitement des demandes émanant des différents services de l'entreprise

- Contrôles rigoureux des relevés et des informations relatives aux projets

- Suivi complet des dossiers, de leur ouverture à leur clôture

- Elaboration de devis précis et clairs

- Relance des prospects et des clients si nécessaire

- Collaboration étroite avec le graphiste pour la conception des projets et avec les poseur pour le suivi sur le terrain

- Gestion du Service Après Vente(SAV): réception des demandes, identification des problèmes et coordination des interventions.

- Déplacements ponctuels pour valider la conformités des travaux réalisés


 

Poste sur Marseille 6ieme/ type de contrat CDI / 90% Administratif - 10% Commercial


 

Profil recherché

Expérience réussie sur un poste similaire

Réactif (e)

Rigoureux (e)

Méthodique

Organisé (e)

Sens du contact relationnel

Travail en équipe

Maitrise des outils informatiques (Pack office)

Informations complémentaires

Poste stimulant et polyvalent au sein d'une entreprise en pleine croissance.

Poste 35h

horaires: 9h-12h / 13h-17h sauf le vendredi 8h-12h / 13h-16h

Salaire à définir selon votre profil et expérience

Mutuelle d'entreprise


Référence: AA/13M
Expérience: 1 à 7 ans
Formation: Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac, Technicien/Employé Bac +2
Période: Jour
Déplacements: Pas de déplacement
Télétravail: Pas de télétravail
Fonction: Assistanat/Adm.ventes/Accueil
Secteur: Services aux Entreprises, Distribution/Commerce de gros

L'entreprise

TEMP HORAIRE

À la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle ? Temp-Horaire Intérim, votre agence référente sur la région PACA & OCCITANIE est là pour vous ! Vous recherchez une mission d'intérim courte ou longue durée ou un poste en CDD ou CDI ? Nous vous proposons des opportunités sur mesure, adaptées à vos compétences, vos ambitions et votre disponibilité. Rejoignez-nous et faites décoller votre carrière !

✨Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !

Détails du poste

Contact: m.bibal@temp-horaire.com
Date de publication: 30/04/2025
Durée: an

Postuler

Nom complet
Email
Téléphone
importer un CV
Maximum file size: 128 Mo