vous êtes issu/e d'une formation en comptabilité/gestion ou avez une expérience sur un poste similaire
vous maîtrisez le Pack Office et particulièrement Excel (tableaux, formules, reporting)
Vous êtes à l’aise avec les outils de gestion comptable et vous connaissez le logiciel CEGID
Votre rigueur, votre fiabilité et votre sens de l’organisation sont des qualités reconnues
Vous êtes reconnue pour votre excellent sens relationnel, votre bonne communication et votre esprit d’équipe
Un poste stable et évolutif au sein d’une société en croissance
Une équipe conviviale et dynamique
Une rémunération attractive selon profil et expérience (1850€ à 2200€ brut mensuel sur 13 mois)
Des conditions de travail confortables à Aubagne
Vous êtes un/une Assistante hors pair et vous cherchez une mission dans une société dynamique en pleine croissance ? N'attendez plus et postulez en ligne !
Votre Agence THI recherche pour son client, expert en marketing, communication et logistique e(commerce, son/sa ASSISTANTE ADMINISTRATIVE & COMMERCIALE pour renforcer son équipe à Aubagne :
Rattaché(e) à la direction commerciale & administrative, vos missions seront les suivantes :
Saisie et suivi des opérations comptables (clients, fournisseurs, trésorerie)
Vérification et classement des pièces comptables
Relance des règlements clients
Suivi des tableaux de bord et reporting
Participation aux clôtures mensuelles
